samedi 30 avril 2011

Friands à la pâte à tartiner

 Ingrédients

70 grs de poudre d'amandes, 50 grs de farine fluide, 120 grs de sucre, 50 grs de beurre, 4 blancs d'oeufs, 1/2 cuillerée à café d'extrait de vanille, du nutella, 1 petite pincée de sel.


Préchauffer le four à 200°c
Mélanger poudre d'amandes, sucre, farine et vanille.
Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Mélangez les à la poudre d'amandes/sucre/farine/vanille.
Ajouter le beurre fondu.
Faire couler la préparation au tiers des moules, ajouter une petite cuillère à café de Nutella, recouvrir du mélange.
Recommencer l'opération.
Faites cuire 15 minutes environ.

C'est Bon ! Mais Incroyablement bon!
Recette dédiée à Choco et à son Weekly Chocolate en espérant remporter le porte-bébé, à Jules, mon cousin gourmand qui m'a laissé son premier commentaire, juste pour me rappeler de partager la recette et enfin c'est ce que je conseille à Anne-Laure pour aborder la quarantaine en douceur....

Heureux week-end à vous!

8 commentaires:

anyuka a dit…

WoOOOoow !!!
Un doux week-end à toi :-))) ! Des Bisouuuus

Les Chroniques de Cla a dit…

Mmm ça m'a l'air délicieux!!

helene a dit…

Bon je prends note , je pense que deux ados en pleine croissance vont se jeter sur ces merveilleux petits gateaux.
tu en a fait combien??
Bon Week end ici l'orage gronde, j'espere qu'il va vite passer.
Bises

maman@home a dit…

Oh oui que c'est bon ces petits muffins au coeur choco, tiède encore meilleur

chocoladdict a dit…

mais ça a l'air très bon dis moi, merci beaucoup !

AnneLaureT a dit…

Miam :-D !!!

Je t'avoue, je les ai vus au moment où tu les as postés mais j'étais absolument débordée...

Maintenant que ma maison est toute vide, ma grande vaisselle d'anniversaire faite et mon ordi reconnecté, je peux venir te remercier : ils ont l'air dé-li-cieux !

Bisous et belle soirée à toi !

*

Lilie Cadette a dit…

rooh ça a l'air succulent, je note!!

Mme D a dit…

Hou !! Ça ce doit être divin !!