mercredi 18 mai 2011

Gourmandise du mercredi...


Hmmmmmm bien chocolatée (elle doit impérativement être de couleur foncée),
la crème au beurre laissée de côté, 
on savoure le petit chou à la main avant de s'attaquer au gros à la cuillère...

Voilà Anne Laure ma pâtisserie préférée du moment. Et la tienne?

9 commentaires:

Pacic a dit…

Là... tu m'as tuée... je suis entrain de rêver le chocolat dans ma bouche!!

AnneLaureT a dit…

C'est assurément l'une de mes pâtisseries préférées mais moi, je la prendrai au café ;-) !!!
Ta photo est super belle. Même sans aimer le chocolat, j'ai envie de croquer rien qu'à la regarder ;-) !

Bisous et merci à toi.

*

maman@home a dit…

Mais c'est péché ça enfin ALice !!! lol

Eve a dit…

Attention au diabète gestationnel :)

Lilie Cadette a dit…

hmmm j'adore ça aussi!

Maria a dit…

ah!!non!!!vade retro!!! suis au régime moi!!!;-P mais toi tu as le droit !!!! : )

Les Chroniques de Cla a dit…

J'ai faim!!!!

Le Journal de Chrys a dit…

Hummmm...

Tentatrice!

broisha a dit…

rhaaaa j'en ai l'eau à la bouche ! :-)