lundi 1 août 2011

INCOGNITO

Je déménage.
J'ai trouvé de nouveaux murs grâce à une architecte d'intérieur de choix,
Un nouveau nom pour ma maison.

Pour me retrouver, écrivez-moi.

37 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

ah ben si tu es d'accord je veux bien ta nouvelle adresse ;-D

M3reDe a dit…

je veux bien participer à ta pendaison de crémaillère :-)!

Gabi a dit…

Il me faut ta nouvelle adresse, alors !

helene a dit…

Moi aussi je souhaite voir la nouvelle maison .Une nouvelle chambre à préparer et de nouveaux murs à décorer, que de travail alors que l'été est revenu.
Bonne semaine

SAND2978 a dit…

je veux bien ta nouvelle adresse aussi,il y a plus d'un an que je te suis bisous........

Martine a dit…

Idem, je ne commente pas beaucoup mais je te lis régulièrement, alors je veux bien ta nouvelle adresse.

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

je suis rentrée à temps pour l'inauguration :D
et j'amène les cacahuètes ;)
alors, c'est par où la crémaillère ?

Elodie a dit…

Si tu es d'accord je veux bien ta nouvelle adresse :-) j'aime bcp suivre tes aventures! Bises

mistinguett a dit…

ah mais moi, c'est vital que je te suive... je veux savoir comment évolue la grossesse de "ma copine de grossesse" justement ;-)

Cla a dit…

Eh bien, j'attends la nouvelle adresse... ti te plaît =)

madamezazaofmars a dit…

C'est evident que je la veux, et plutot deux fois qu' une

Céline☼ a dit…

Je veux bien venir visiter moi aussi ton nouveau chez toi si tu le veux bien !

maman@home a dit…

moi pareil je veux bien suivre toutça

AnneLaureT a dit…

Je viens aussi... Enfin, si tu veux bien ;-) !!!
J'apporte quoi pour fêter ça...???

*

Miss Zen a dit…

J'ai bien envie de te suivre : zenacroquer@gmail.com !

chris43 a dit…

Vite ta nouvelle adresse !
christine_miramont@hotmail.com

mv-mtsso a dit…

tout pareil comme les autres ^^ sur littlebulle@gmail.com

Unknown a dit…

Sand 2978 Je n'ai pas ton adresse mail pour te communiquer ma nouvelle adresse!

Ai je oublié quelqu'un??

Le Chat a dit…

moi je veux aussi :-)
(si tu veux bien !)

et merci d'avoir indiqué le travail de Gol que je découvre grâce à toi (son talent pas Gol ;-)

SAND2978 a dit…

je te l'envoie,bisous.........sand2978

Océane a dit…

J'espère pouvoir te lire ailleurs alors ?

boubou's mum a dit…

moi aussi je veux... je débarque et je vois qu'on a refait la peinture !!!

Turpentine a dit…

Bien envie de découvrir ce nouvel intérieur moi aussi :)

Unknown a dit…

Sand2978 et Serpentine, je n'ai pas vos adresses mail ou/et blog donc je ne peux pas vous envoyer la nouvelle adresse!

Anonyme a dit…

S'il reste de la place, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir découvrir ce nouveau chez-toi. Je commente peu, voire pas, mais j'aime beaucoup te lire et voir ton petit Pouic grandir (en parallèle à ma fille). Mon mail : sibylle_d@hotmail.com.

SAND2978 a dit…

coucou c'est simon.san@orange.fr sand2978,bisous

isabelle a dit…

moi aussi je veux bien ta nouvelle adresse.
biz

voyelle a dit…

j'en suis !!! c'est possible ?!
bises ! @ +

Anonyme a dit…

moi aussi je la veux bien ta nouvelle adresse...vos aventures me manquent. marine

Unknown a dit…

Marine et ISabelle, il faudrait que vous me laissiez votre adresse mail ou m'en envoyer un ici:
joinalice@live.fr

Catherine a dit…

ahhhh !! je rentre de vacances et que vois-je : tu n'es plus là !
mais je veux connaitre le dénouement
de cette seconde grossesse !
En fait ton pouic à quasi le même age que mon fils et j'aime
beaucoup te lire
Catherine : catbkl@free.fr

magali a dit…

oulalalala !
mais où es tu ?
je veux bien ta nouvelle adresse !
des bisous

isabelle a dit…

coucou,

mon adresse fari.isabelle@neuf.fr

@+ sur ta nouvelle adresse

biz

Lolotte Bazar a dit…

Houlala, je viens de faire défiler les pages, il s'en est passé des choses ici !!! Félicitations et puis moi aussi, je veux bien ta nouvelle adresse.
Bises Alice

Jules a dit…

J’espère pouvoir continuer a lire tes petites histoires et tes péripéties ma cousine cela me permet d'avoir quelques nouvelles de toi en "permanence":)

Virg a dit…

Mais moi je me réveille un peu tard mais c'est tout comme les autres je la veut ta nouvelle adresse ... plein d'énormes gros méga bisous

Virg a dit…

euh ... je la veux sans faute ça passera mieux ;)