samedi 3 mai 2008

Et ce ventre?



Aïe aïe aïe...
Il parait que les caractéristiques de la grossesse ont un côté héréditaire.
Ma mère avait un ventre ENORME paraît-il (sans que nous soyons pour autant de gros bébés); mon poids reste relativement stable mais mon ventre prend de l'ampleur au jour le jour.
"Compagnon de route" mesure 10 cm, 6.3 replié alors pourquoi ça se voit tant???
Je comprends à présent pourquoi Mamie Véronique avait anticipé sur l'achat de vêtements de grossesse, elle savait ce qui allait m'attendre (et ce n'est que le début)...

5 commentaires:

ana a dit…

http://picasa.google.fr/

voici le logiciel pour les photos.
gros bisous aux trois :)

Unknown a dit…

Merci Ana, je vais aller regarder cela tout de suite
au fait alice_duboc@hotmail.com, ce sera plus simple...
Gros bisous aux deux et je l'espère un jour trois ;-)

Unknown a dit…

Oahhh!!! c'est une bonne idée de faire suivre ta grossesse sur ton blog. Gros bisous

Anonyme a dit…

Enfin bébé a décidé de pointer le bout de son nez! Merci aux parents d'avoir suivi le bon sens des résultats du sondage!!!! Très contente de suivre les heureuses péripéties de ton ventre et de son occupant! Continue, j'adore!Gros bisous à tous les 3 et que tes hormones de femme enceinte jouent de jolis à nos amis ifcassiens!!!

Anonyme a dit…

...oups! com tu l as compris que tes hormones jouent des tours (évidemment!!!!!)