samedi 3 mai 2008

Et une semaine de plus : la 12!




























  • Grandes émotions hier, Bébé n'avait plus l'apparence d'un Chocobon ni d'un Hérisson/Canard mais c'est un vrai Bébé.

  • Souci technique pour l'appareil à écho, ce qui fait que le Doc nous a offert des guirlandes de clichés tous plus énigmatiques et fous les uns que les autres mais grande consolation : à l'écran on voyait très nettement mon colocataire!!

  • On l'a surpris se grattouillant le crâne puis pédalant. 10 cm et déjà une vie saine entre réflexion et action... Le digne descendant de ses parents...

  • Là on réalise davantage ce qui se passe. Un BÉBÉ. Dans MON ventre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaah j'ai enfin trouvé à quoi ça me faisait penser !
Je crois que bébé a enfilé un déguisement de cacahouete ^^
(non je dis pas ça parce que depuis le début de soirée je m'empiffre de croquettes à la cacahouete épicées...)

Anonyme a dit…

C'est peut être idiot ce que je vais dire, mais c'est incroyable, vous portez une vie en vous. C'est bateau ce que je dis mais tellement vrai. (Pas sur d'être clair lol)