lundi 16 juin 2008

Pirouette cacahouète




Ma maison est en carton...

4 commentaires:

ana a dit…

Déjà en vacances? Demain c´est le grand jour ! J´ai hate de savoir....
Bisous

Unknown a dit…

Oh non! Pas déjà en vacances :-((
Encore cette semaine avec des horaires bureau (8h-17h)...
Mais ce week-end j'ai travaillé comme une forcenée à finir presque tous les cartons.
Reste la salle de bains à emballer

Pour demain moi aussi j'ai hâte, surtout qu'il gigote beaucoup beaucoup dans mon ventre le petit colocataire. En tous cas la discrétion n'est pas sa qualité première!!!

Si tu es avec Pierre demain midi je vous envoie un sms pour vous annnoncer la nouvelle, sinon t'en auras un pour toi toute seule :')
Bisous

Anonyme a dit…

Les bidochons font les manouches...bon courage ma soeur pour ta dernière semaine. Bon, pour demain, je pronostique 1 ptit gars à 98%... s'il gigote beaucoup ce que en plus d'etre bidochon, manouche, il sera footeux... C l'epoque de l'euro 08, il doit le sentir. Et comme il en a vraiment marre que les francais perdent; il veut se mêler à cette débacle..

ana a dit…

Demain je serai toute seule donc un sms pour moi stp!!!