mardi 17 juin 2008

VERDICT!!!!!!!!!!

Petit zizi en vue donc... petit garçon.
Nous sommes super
contents car c'est ce que secrètement nous
espérions.

Gigotage intensif dans mon ventre, le colocataire sera joueur de foot selon Pierre, un de ses oncles, qui propose même Zizou
comme prénom...

BRAVO aux gagnants pour leurs pronostics éclairés.

Jouez au Loto sportif, c'est de saison... et vous y gagnerez certainement davantage!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooo j'ai gagné ^^
j'ai gagné quoi ?? ^^
On peut voter pour le prénom maintenant ?? je déconne :p
Que petit garçon continue à bien grandir dans son tiroir et encore bon courage pour le déménagement :)

Bizoo

Muriel

Unknown a dit…

Merci Muriel!!
La dernière ligne droite est CREVANTE et il est temps que cela se termine...
Concernant le prénom, pourquoi pas mais sans proposition(s) alors. Le challenge sera plus grand et le gros lot aussi d'ailleurs...
Bises!

Anonyme a dit…

euh...vais réfléchir alors :p chuis plus inspirée quand ce sont des filles ;)

ça fait plaisir de voir la moman en entier ! ^^

bisous !

Anonyme a dit…

Je suis content pour vous, pour le prénom éviter Raymond (DOMENECH), ma blague fera un flop si vous suivez pas le foot.