dimanche 18 octobre 2009

Happy Sunday Evening Saison 2, #7



Une image heureuse pour clore le week-end et entamer la -dernière-semaine avant les vacances?


Celle d'un moment de douceur partagé avec Mes deux mecs.


Trois jours ENTIERS tous les trois. Inouï et bienvenu avec un cou toujours tordu!

Et ce fameux HSE partagé et offert par Poppy, où vous y trouverez de jolis chevaux...

8 commentaires:

mars avril mai a dit…

très jolie photo!!

madamezazaofmars a dit…

Sans se consulter, on a eu la meme idée, nos deux hommes ;-)
On est connectée tu crois ?
Tres joli moment ...

Gala a dit…

oui plus qu'une semaine et c'est les vacances !
un beau HSE tout en douceur
bonne soirée
et bonne semaine

LOUADELIAS a dit…

Voilà de quoi démarrer une belle semaine !
Bises,
Alexandra
P.S. mes enfants vont être très fiers ; c'est celui qu'ils ont fait tout seuls !!! Tu as sûrement reconnu les ingrédients ; sur une base de gâteau au chocolat rond, on découpe les oreilles ; la bouche est en perles de sucre rouges, soulignée d'un trait de "gloss" alimentaire à paillettes (Vahiné*), comme les cils et l'intérieur des oreilles ; les moustaches sont en Mikado* ; le nez est une fraise Tagada* ; les yeux sont des Smarties* ; les sourcils sont des bananes Haribo* !!!
Amusez-vous bien !

Virginie Z' a dit…

Du bonheur même les cervicales en vrac... Bon rétablissement et belle semaine

yamatieres a dit…

Grâce à poppy je découvre ton blog! C'est avec grand plaisir que je le lis!
Je suis une normande expatriée à Lausanne... Bien qu'habitant à Rouen, j'étais une adepte des dimanches à dieppe et de ses restos sur le port!!
La gastronomie suisse est une misère à côté!
Bonne semaine!

MyrtilleD a dit…

Mais oui, c'est vrai... plus qu'une semaine!!! Ils en ont bien besoin tous...

Miloche a dit…

Ahhhh les ptits mecs et leur papa !!!Toute une histoire !!