lundi 19 octobre 2009

Sur le vif...

Au début, j'ai juste eu envie du tri-portrait.
Histoire de clore en image notre week-end fusionnel





A la première, le PapaduPouic n'a pas vraiment joué le jeu
et m'a servi le sourire heureux de sa communion solennelle.




Ensuite c'est le Pouic qui a commencé à mater ma minerve...

Ça sentait le roussi mais j'ai rien voulu voir...






Et ça a terminé par un arrachage de tifs en règle qui m'a permis de comprendre deux choses :

  1. Depuis quelques mois j'ai une fausse-mini frange absolument hideuse dont l'origine m'inquiétait plus que m'intriguait. J'ai pigé...
  2. Depuis quelques jours je me demandais quelle pouvait être la raison de la non-disparition de mon pincement de vertèbres... Vu comment je me fais tordre le cou, faut pas que je cherche loin...


Aucun commentaire: