vendredi 4 décembre 2009

De moi à vous...



Comme je suis une curieuse pathologique, évidemment que je regarde un peu qui vient me voir ! Cela me fait le même effet qu'ouvrir ma boite aux lettres (je ne connais pas l'appréhension des factures puisqu'en général elles s'anticipent).
Etonnée que mon inscription au site chez-les-filles vous mène jusqu'à moi, j'ai bêtement cliqué sur le lien et là qu'ai-je découvert?

Qu'il y a avait un petit article sur moi! Dans la catégorie "Chez les Mamans", "blog et risettes".

Mon coeur n'a fait qu'un bond! Fière comme un paon (enfin plutôt comme un dindon qui glousserait de surprise et de plaisir), je m'empresse de lire l'article et faut que je vous dise : on parle de vous aussi, enfin de certaines d'entre vous ;)

Je vous montre?

Alice et l'univers de mes merveilles est une maman toute nouvelle, une lectrice assidue, une photographe complètement "gaga" de son petit bout de chou et, occasionnellement, une prof passionnée. Elle nous livre, à présent, ses pensées et ses expériences: les réveils aux aurores, les premières promenades à bicyclette du petit, la déprime des copines et l'effet anti-dépresseur de la cuisine...Une vie bien remplie et des idées plein la tête!

 J'aurais eu le Goncourt, j'aurais pas été plus fière!

5 commentaires:

madamezazaomars a dit…

Tu vas continuer a me parler hein, meme maintenant que tu es une star ? Tu m' etonnes que tu sois fiere, c'est genial parce que tu le vaux bien

Alice a dit…

Oh merci Zaza!!!
Oui, t'es toujours ma copine, pour le meilleur et pour le pire:!

Céline☼ a dit…

C'est sympa ce site ! Je ne le connaissais pas.
Ben je me suis inscrite aussi !
Merci pour la découverte !

E. a dit…

T'as mis un paillasson pour s'essuyer les pieds avant de rentrer dans ton blog ma't'nant?

Koko a dit…

je suis allee faire un tour et je suis sur la premiere page (un peu plus bas que ton blog), j'ai du m'inscrire mais n'en ai aucun souvenir. la description de mon blog m'a fait sourire quand ils parlent d'acclimatation difficile: cela fait presque 15 ans que je vis au UK, et non il ne pleut pas tout le temps (enfin en ce moment si)
bravo Alice, toi tu as de belles étoiles rouges (moi pas :-()