samedi 5 décembre 2009

Y'a des matins...



Où on se retourne au feu rouge pour constater :

Que son petit accepte tout naturellement de porter un bonnet
Que ce même bonnet lui change le visage,
Qu'il parait petit garçon
Qu'il anticipe les gestes des chansons que nous écoutons

Que plus que jamais, ce matin je rêve de ne pas aller bosser,de ne pas le conduire à la crèche,
pour  le garder tout pour moi, au chaud, à chanter, danser, jouer...


Toi aussi t'as des envies de kidnapping certains matins?

4 commentaires:

Céline☼ a dit…

Franchement ? Non !
Trop contente d'avoir quelques heures de liberté où je peux penser complètement (même si on ne se les sort jamais complètement de la tête) à autre chose qu'à mes enfants, faire presque comme si je n'en avais pas. Ça fait du bien cette liberté d'esprit !

Et puis c'est toujours la même histoire : il faut bien se séparer un peu pour mieux se retrouver, mieux s'apprécier.

E. a dit…

Kidnapper mon oreiller et ma couette oui.
Mais dans quelques mois, jfrai moins la fière quand Bébé de Nous sera gardé.
Bisous !

Ptisa a dit…

et oui c'est sûr, les journées passent vite et on n'en profite pas assez. C'est le week end que je me rends compte que nounou en apprend plus à Violette que moi ... : elle fait des caresses, des bisous et le petit moulin maintenant !

madamezazaomars a dit…

Tous les matins, meme a 3 ans, il me fait carquer, il m'etonne chaque jour, il m' emerveille...
On est des ammans gateaux et pi c'est tout !!!