vendredi 18 décembre 2009

Pré Noël

Ca ne peut pas être celui du 25 car là
mon père Noël est en avance, ce qui
n'est pas pour me déplaire.
Cette semaine, ça a été la folie de cadeaux!
Vous voulez savoir?
(j'associe le Pouic car lui et moi sommes
unis dans la joie!)

Un livre : Mr.Zéro de P. Wentworth
Un gloss Guerlain qui se mangerait presque tellement il sent bon
Ho PapaPouic chéri...
Un jupe effet petit cul avec une culotte flashy (Belle-Maman et ma très belle-sœur ...)
Un bon p'tit resto du midi avec Maman
C'était pour ma fête ça...
Enfin je crois parce que si c'est Noël en avance ben heu...
J'ai été super gâtée. Dingue...
Sans compter les sms, mails, mots!

Mais aussi une belle prime de Noël au boulot (70% du salaire), un livre pour Pouic, le cow-boy au foulard Lucky Luke (merci Miloche.!!), un carton de fringues ayant appartenu à un magnifique Zachary qui a grandi depuis (Mme Boubou ♥), deux pré-cadeaux pour Noël à n'ouvrir que sous le sapin (mais ça je ne m'autorise même pas à les regarder pour ne pas craquer, promis belle Zaza...), des fruits par mes stagiaires réunionnais, une belle expo au château musée ce matin avec ma classe

Et enfin : de la neige, et ce soir, beaucoup de neige!

5 commentaires:

MyrtilleD a dit…

Eh ben dis donc c'est cool tout ça! J'adore l'air sérieux du Pouic qui lit, c'est craquant :-)

boubou's mum a dit…

Comment ça c'est ton anniversaire ????
C'est la sainte Alice ?
J'ai pas tout suivi (avec l'air du poussin qui est tombé du nid)...
Bon ben bon anniversaire alors :-)

madamezazaomars a dit…

Pourrie gatée parce que tu le vaux bien ...

Alice a dit…

Myrtille : oui,il est très concentré! il cherche s'il ne peut pas soulever un truc pour dire "coucou" comme dans certains livres!

Mme Boubou:non! ma fête! mais je sais que c'est carrément fou cette avalanche de cadeaux de Ste Alice!!
J'aime bien ton air petit poussin!

Mme Zaza: trop gentille!

E. a dit…

Il est sérieux devant le livre dis donc !!