samedi 27 mars 2010

Rhabille-toi !


Voilà Zaza, pour ma participation digne de ta follerie!
Pour toi, et pour faire honneur à ton concours, j'ai décidé de jouer totalement le jeu.

Un look de plage, un jour de printemps.

Fin des participations le 30 mars!
Allez, à vous de jouer les filles!

8 commentaires:

AnneLaure a dit…

Tu te zazaïfies... J'adore... ;-) !!!

Bisous !

*

madamezazaofmars a dit…

ALors la t'as fait fort, vraiment fort. Je te confirme tu es aussi dingue que moi et putain ce que c'est bon !!! J' adore cette photo et le fait que tu ai osé, ça meplait encore plus.
Merci beaucoup, tu es extra !!!

Le Journal de Chrys a dit…

En plus avec les chaussettes!!! T'as tout juste!!!!

Libelul a dit…

Un look de printemps ne saurait être parfait sans chaussettes !! J'adore.
Je confirme tu te Zazaitises

anyuka a dit…

Chaussettes assorties, j'espère :-) ????

Unknown a dit…

Anne Laure: Oui,j'ai pété un plomb je crois!

Zaza: oh merci! vraiment c'était un gros clin d'oeil pour toi, car je ne fais pas la maline. Tout le monde lit mon blog et des gens que je connais au boulot ou dans mafamille °_°

cHRYS: Hé oui!en avril ne te découvre pas d'un fil!!

Libelul: Oui, pour son concours qui n'a pas eu de grand succès, je me devais de lui rendre hommage à ma copine Zazouille

Anyuka:NOn je n'en ai malheureusement pas de noir à pois blanc ;(

George a dit…

Y'a du monde au balcon !!!!

oui je sais c'est facile mais ça me fait rire !!!

Lolotte a dit…

Ah, Zaza fait des émules ... tout en finesse, j'adore !!!