samedi 3 avril 2010

Je rêve...

Libelul nous propose un petit concours


"Tu rêves de quoi?"



C'est un peu niais, mais c'est mon souhait le plus fort, surtout vu ce contexte politico-économique dans lequel nous luttons pour préserver notre ville de l'implantation d'une usine d'engrais chimiques (ici







Toutefois, Libelul, je dois t'avouer que j'ai pensé à toi en me promenant hier puisque j'ai découvert cette affiche:





5 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

La vie est belle quand elle réalise nos rêves, même un tout petit peu...

Parfois, il faut forcer les choses, et contester!!!

Et en plus, sur ton chemin cette affiche! Pile pour Libelul!!!

Libelul a dit…

Mais non c'est pas niais du tout.
C'est un très beau rêve, que je nous souhaite ;)

J'adore les coïncidences ! Ton affiche pouvait pas mieux tomber ;)

madamezazaofmars a dit…

moi je trouve ça beau, simple, et si vrai, c'est un peu ce dont on reve toutes au fond je crois...

Océane a dit…

C'est pas niais. Le bonheur, la tranquillité, la joie, c'est pas niais. Tin rêve je le partage aussi ;)

Unknown a dit…

Chrys: Oui, je ne suis pas une fataliste dans l'âme et je crois aux petits signes!

Libelul: Je nous le souhaite tous en effet aussi!!

MmeZaza: Si on y croit toutes petu-être que...

Océane: :)