dimanche 5 septembre 2010

Montre moi tes vacances

Bien sur il y a eu un déménagement, un mariage.
Mais ces événements nous ont surtout permis de passer des vacances familiales puisque tous les jours, il y avait le relais-Pouic à prendre, la maison des parents à préparer pour la fête, la nôtre à organiser pour le quotidien.
Voilà Maman@home à quoi ont ressemblé nos très longues vacances. Le plus chouette, c'est que nous avons aimé être ensemble, grands-parents, parents, enfants.
Mon premier été dans ma désormais officielle nouvelle famille a vraiment été doux...

7 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Ravie de te relire...
Et jolie photo

Anonyme a dit…

J'imagine que cet été a été fort en émotion oui... bises Alice et merci de ta participation.

Le Journal de Chrys a dit…

Que du bonheur!!!! Bonne rentrée...

zora a dit…

oui, c'est chouette d'être ensemble en famille :-)

maman@home a dit…

Ah au fait l'Anonyme c'était moi ;-)

Lolotte a dit…

J'adore les vacances en famille. Dis moi, il a drôlement grandi le Pouic. Il fait davantage petit garçon que bébé maintenant, mais il est toujours aussi beau.

Unknown a dit…

Merci Zaza :)

Maman@home: très, en bonnes comme en mauvaises...

Chrys: pas que, mais aussi du bonheur,
la vie quoi!

Eddye: oui, c'est essentiel pour moi la famille

Lolotte: merci :)
ravie que tu regardes les images :)) et que tu passes par ici!!