mercredi 1 septembre 2010

Rétro' attitude


Ouais on s'prépare pour la rentrée.
Grande section des mini de la crèche.

Un brin intemporel le Pouic aux cheveux courts.
Pour toi ma Zaza


Ps : toujours pas de connexion at home, et ça devient difficile...

16 commentaires:

Céline☼ a dit…

Mais qu'est-ce que c'est mignon cette espèce de combinaison !
On dirait un premier communiant tno fils ! ;-)

madamezazaofmars a dit…

Il est magnifique, mon coeur de maman craque completement...
ce qu'il a l' air serieux et puis les cheveux comme ça ça lui va tres bien
Merci ma copine

AnneLaureT a dit…

Il est excellent, sérieux comme un petit pape, ton Pouic !
Et les cheveux courts, je le dis et le redis : ça lui va trop bien !

Bisous !

PS : ça devient difficile pour nous aussi ;-) !

*

La Dame des Crys a dit…

Cela faisait un petit bout que je n'étais pas venue par ici... Il a bien grandi le Pouic... Et il est pas ma beau tout sérieux comme cela :)

Aurélie a dit…

Adorable!

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

Wawwww ! quel loooook ! et quelle bouille ! j'imagine que les Taties de la crèche auront du mal à résister à un si joli Pouic...

Miloche a dit…

Il est trop mignon le ti Pouic !

voyelle a dit…

il est trop beau et d'un sérieux !!!
bonne rentrée au Pouic !

Anaïs a dit…

Oh j'adore! il va me faire fondre ce petit homme!!!!!!!!

maman@home a dit…

Oh qu'il est jouli comme ça le pépère...

Eve a dit…

Exellent le look!

MyrtilleD a dit…

Il est beau comme ça! Et l'air tellement sérieux, je craque ;-)

Val a dit…

Un petit air de 1er de la classe qui lui va vraiment bien :)

Gol a dit…

Oh oui ça fait rétro à mort :)
J'adore!
Même si j'oserais pas mettre ça au mien, ch'crois!
C'est quelle couleur en vrai?

lapinbleu2 a dit…

AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****

Alice a dit…

Céline: Oui, ça m'a bien fait rire!!

Mme Zaza: t'as vu ça, prêt à tourner pour les ptites canailles!

Anne Laure: oui je ne sais pas ce qui lui a pris!

La dame des crys: l'été ça fait pousser ;))

Merci Aurélie!

Stéphie: il les amuse ;)

Merci Miloche et Voyelle, Anaïs, Eve, Myrtille, Val
!!
Gol en fait c'est beige et bleu marine. Ma tante lui avait fait à sa naissance et j'adore ce côté décalé délirant!!
On m'a même arrêté deux fois dans la rue pour me demande d'où ça venait!