mardi 14 septembre 2010

Un jour / un look d'un autre temps...


Mon petit garçon que je prête au blog de Zaza pour la journée !
Tenue pour enfant sage qui ne cesse de grimacer...

9 commentaires:

Madame Parle a dit…

il fait grand comme ca ton titi :)

madamezazaofmars a dit…

Ah moi j' adore les bretelles, ca lui va tres bien
MErci copine

Miloche a dit…

ouah il a le look le Pouic !!Trop mimi !

Libelul a dit…

Trop mignon les petites bretelles ! Tu les as trouvé où ?

Ptisa a dit…

je viens de te mettre un petit mot !

Lolotte a dit…

Oh, les bretelles, si désuet mais cela lui va à merveille. Il est beau ce petit !!

La cuisine de Myrtille a dit…

Il est toujours aussi mignon!

audrey a dit…

oh c'est pas une tenue IKKS?? je crois qu'Adam avait la même!!

Flo a dit…

J'Adoore!!Les bretelles sont un must have pour un petit gars! Déjà qu'on ne peut pas jouer avec les rubans et les dentelles...