jeudi 21 octobre 2010

Chacun son combat


 


Pendant que Maman lutte pour conserver son lieu de travail *,

Le Pouic à cagoule (rebaptisé Télémummiz = télétubbies) tente d'amadouer les envahisseurs au bec jaune qui sont toujours plus nombreux dans le jardin de Mamionique et Papirc


*Merci encore à vous pour votre soutien!
Il m'est immensément précieux, le combat est rude...
Edit de vendredi matin: Merci Oh les filles,et ma chère George de m'avoir mise à l'honneur!




Je repasse le message à tous les visiteurs:
La pétition est ICI


8 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

COURAGE!!!!!!

Anonyme a dit…

La lumière, dans la photo du centre: superbe.

madamezazaofmars a dit…

Ta lutte est noble et tu la mene de main de maitre. Courage et ne lache rien !!!
L' empereur aussi fait une fixette sur les canards en ce moment

anyuka a dit…

Courage à toi !!!!
De Gros Bisous à Télémummiz :-D !

Aurélie a dit…

Bon courage et Félicitations pour ton article dans Oh les Girls!

Ckan a dit…

Signé pétition

zora a dit…

très jolies photos !
je viens de signer :-)

Maria a dit…

Génial touts ces canards ! petite je les aimais beaucoup!
courage pour le boulot! j'ai signé ta pétition! j'espère que ça va donner des fruits !
;-)