samedi 23 octobre 2010

Vacances? Vous avez dit vacances?

Une semaine pour:
  • Aller bosser ... dès lundi matin (mais que les matins),
  • Apprendre à allumer ma cheminée,
  • Faire des siestes tous les jours,
  • Lire au moins un roman,
  • Ne jamais faire de grasse matinée,
  • Occuper utilement le Pouic (vitres, aspirateur, rangement, linge à étendre...)
  • Corriger une centaine de copies,
  • M'offrir une jupe, une séance chez l'esthéticienne
  • Remplir mes obligations de swapeuse et de copine de future Maman,
  • Organiser mon bureau/bordel
  • Recevoir des amis et cuisiner
  • Préparer la déco de l'anniversaire d'Octave,
  • M'apercevoir que l'automne est vraiment là.
Et vous, en vacances aussi?

16 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Oui enfin en vacances et plein plein de choses à faire également!!!!! Mais le réveil qui ne sonnera plus pendant 10 jours! YES!!!!!

madamezazaofmars a dit…

Bon forcement je suis en vacances ;-) avec normalement au programme : Chambre de Jajaja, tri de vetements, crepes, et squattage de lit ou de canapé ;-)

Anonyme a dit…

Hihihihihi

M3reDe a dit…

Chez nous, pas encore les vacances, ce sera pour la semaine prochaine, avec 3 jours à la mer du Nord, 2 jours consacrés à mon aîné pendant que le second sera chez la nounou, je tiens à lui consacrer ces deux-jours avant l'arrivée de numéro 3, après ça risque d'être un chouïa plus compliqué! Sinon en tant que maman à la maison, je suis perpétuellement en vacances ;-)!!

Unknown a dit…

Chrys: Oh oui, ce satané réveil! Qui est presque pire que le "Maman BIBERON " du minus!

Zaza: whaou pas mal, je m'inviterais bien chez toi si seulement...
Au fait as tu remarqué mon clin d'oeil sur le post?

Lucie Poum: ;)

Magaly: le coup de la maman en vacances, j'y crois moyen car c'est pas de tout repos... Beau planning dis donc!

M3reDe a dit…

C'était ironique les mamans à la maison éternellement en vacances, c'est le genre de remarques qu'on entend souvent ;-)!

Unknown a dit…

Je déteste entendre ça aussi car je n'ai jamais autant été débordé par les tâches ménagères que quand je ne travaillais pas!!
Paradoxalement c'est presque plus facile de bosser car on se soucie moins de toutes ces contraintes ménagères! et on s'autorise à avoir du temps pour soi!

zora a dit…

oui, en "absence de travail rémunéré"... parce que j'aurai 5 enfants déchainés à la maison et chéwi qui va courageusement bosser presque toute la semaine... youhou...

Ptisa a dit…

non pas de vacances ici, de toutes façons quand on est maman on n'est plus en vacances ...

audrey a dit…

oui enfin...si on veut...le programme est chargé comme le tien!

Aurélie a dit…

oh oui un peu de vacances mais la semaine suivante! Après le mariage, ça va faire du bien!
Profites bien des tiennes! ;)

Virginie B a dit…

en plein déménagement, du coup je ne me suis même pas aperçu que les vacances arrivaient...

Lolotte a dit…

heuh, vacances ... oui, d'un côté mais j'ai hâte de retrouver un rythme de travail. Enfin, comme tu peux le constater, je commente peu (ou pas même), j'ai peut-être besoin de VRAIES vacances !

Océane a dit…

Profite bien, ça passe trop vite !

Maria a dit…

Faire des siestes!...mmmm mon rêve! ;-)

AnneLaureT a dit…

Sacré programme !!!!!!!

*