lundi 25 octobre 2010

Eclaircies [en tous genres]


Le soleil plane toujours sur la Normandie malgré la fraicheur.
Plein de rayons de soleil dans la maison.
J'aime retrouver des bouquets de tulipes sur la table.

Éclaircie aussi professionnelle avec un projet très flou pour le moment de VAE,
Un sursis pour notre Institut jusqu'en juin 2012 en attendant que les ministères et administrations statuent définitivement. Vous en saurez plus ici.







Et la dernière éclaircie en images... et pas la plus avantageuse!






Bon début de semaine à vous!

7 commentaires:

audrey a dit…

contente de ces nouvelles...j'espère que la VAE va aller au bout

Aurélie a dit…

hoho très jolie la dernière éclaircie! ;)

Ptisa a dit…

un sursis, ça ne fait que reporter le problème mais c'est toujours ça !
la VAE, j'en ai très envie et en même temps je suis très flemmarde ...

Unknown a dit…

Audrey: oui, à condition que je trouve déjà le début :)

Aurélie: Merci, c'est mieux après que pendant!!

Ptisa: Oui, mais ce sursis ouvre les discussions au moins! et envisage des solutions alternatives!
Pour la VAE dis donc oui, quelle entreprise. Je vais surement débuter par le plus simple (sans repasser de diplomes complémentaires).

Comme-ci Comme Cat a dit…

Magnifique bouquet !!!
Bonne nouvelle pour le sursis même si ce n'est que partie remise au moins c'est moins brutal et cela laisse le temps de s'organiser !

saryelle a dit…

Le soleil traîne aussi du côté de Nantes, bonheur bonheur, ça réchauffe les coeurs!
Le colis est quasiment fini ici, il partira très certainement samedi! J'ai hâte j'ai hâte! bisous bretons ;)

Lolotte a dit…

Elles sont belles tes fleurs ... quant à toi, il faut que tu retournes hiberner non ?? Bises.