mardi 26 octobre 2010

Miam aux pommes !

Couper des ronds de pâte feuilletée


Déposer les ronds de pomme sur les ronds de pâte


Une noisette de beurre dans les trous,
Une cuillère de miel nappe les pommes,
Une légère pluie de sucre (ici ce ne fut pas le cas)

Miam! aux pommes!
A savourer entre gourmands au bec sucré!

22 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

miam ! j'en veux !
mais dis-moi, tu fais cuire ça combien de temps ???
ça m'intéresse, pour une petite expérience personnelle..!!!

Unknown a dit…

Je te garde un rond alors!!
Heu cuisson 20 minutes à 180°c mais à peu près hein car je fais ça au pif, je le vois à la couleur!

madamezazaofmars a dit…

Voila j' ai ma recette de dessert pour ce week end, merci !!!

AnneLaureT a dit…

Miam normand, quoi... ;-) !!!

Super appétissant !

*

saryelle a dit…

mmmmh que ça a l'air bon :)

helene a dit…

ce sera le gouter de demain, plus que de la pâte feuilletée a acheter demain.Merci pour cette recette qui je pense va avoir beaucoup de succès chez mes mangeurs de pommes.

helene a dit…

ce sera le gouter de demain, plus que de la pâte feuilletée a acheter demain.Merci pour cette recette qui je pense va avoir beaucoup de succès chez mes mangeurs de pommes.

Aurélie a dit…

Tout simple et tout bon! Miam!

chocoladdict a dit…

très bonne idée..comment tu fais les ronds?

Lolotte a dit…

Miam, c'est une idée géniale pour cuisiner avec les petits !

Unknown a dit…

Zaza: tu me diras?

Anne Laure T: Tu peux ajouter une lichette de calvas aussi?!!

Saryelle: Ça l'était surtout que le trop plein de sucre avait créé un petit caramel en dessous de la pâte. Miam!!

Hélène: tu me diras?

Aurélie: Oui, tiède c'est délicieux!

Chocoladdict: avec un mug renversé et pour les pommes, c'est un ustensile spécial.

Lolotte: Oui, Octave a adoré!

Le Journal de Chrys a dit…

Je veux bien oublier mes tartines du matin pour en croquer un ou deux!!!! Miammmmm

Ptisa a dit…

je me disais bien que t'avais zappé la cuisson ...

Martine a dit…

Simple, bon et facile à faire, il faut que j'essaye !

Elodie a dit…

Excellente idée! Merci Alice je vais essayer ce wk! Bises

Libelul a dit…

Hello Alice,

Ils ont l'air trop bons !

Rien a voir : alors çà c'est déroulé comme tu voulais Samedi ?
Tu m'as manqué en tout cas !

Des bisous,

JAne

Floriane a dit…

Miam!
Je vais essayer ça avec les pommes du jardin de Nanou qui sont pas top crues mais super bonnes cuites.
Merci pour l'idée

alice a dit…

mummm ça a l'air bon ce ptit machin...

Unknown a dit…

Chrys: Ha si je pouvais t'en envoyer trois!

Ptisa: Oui, à vouloir tout faire vite ;(

Martine et Elodie; vous me direz

Libelul: Oui, mieux. Et j'ai pensé à vous, vous avez du bien rire!!

Floriane: Oui, les pommes du jardin c'est mieux encore!

Alice: Oui, à tomber ces petite machins surtout s'ils sont caramélisés en dessous grace au sucre qu'Octave a versé généreusement!!

voyelle a dit…

une vraie réussite, l'idée est simple et avec tit Pouic en photo comme cuisinier en chef, j'ai tout compris ! :)))

Gabi a dit…

Miam miam ! Moi je mets en plus un peu de compote, c'est excellent !

Val a dit…

Miam! alors...
Je teste ça demain j'ai tout ce qui faut ce sera tip top pour ma pause thé avec ma coupine :))