dimanche 3 octobre 2010

Et sinon?



L'automne est bien installé. Il pleut sans cesse et il vente très fort. 
On ne peut même pas allumer notre cheminée car les ramoneurs semblent débordés.
Mes premières copies sont arrivées, presque envie de photographier les perles.
Je respire d'une narine et ça ne garantit pas la qualité du sommeil.
Le Pouic garde la banane (facile, facile...)
Et je tente de relever la tête, à la girafe quoi
(je suis d'un drôôôle...)

9 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

ici aussi beaucoup de vent aujourd'hui mais températures très douces ! Et un enfant de plus à la maison : un petit chat rapporté du vide-greniers par ma dernière de 12 ans, toute contente d'elle mais sans la permission de ses parents, bon allez on le garde !

madamezazaofmars a dit…

Moi j' ai vu la belle assiette girafz

Océane a dit…

Il a l'air en forme le pouic : il a la banane :) pardon, pas pu m'empêcher ^^ !

chocoladdict a dit…

ici 26° aujourd'hui )

Ptisa a dit…

moi je dis L52 pour toute la famille pendant tout l'hiver !

NAd a dit…

Fais gaffe, ton fils il a une banane dans l'oreille, heu non pardon, sur le front :D

Aurélie a dit…

J'adore! Il a une bouille de fripouille!

voyelle a dit…

pas mieux ici pluie grisaille...mais de voir ton pouic souriant, ça fait du bien !!!!

Unknown a dit…

Sandrine: j'en ai la trouille des chats mais je les trouve jolis. On y pense ici aussi... mais Octave est encore trop petit pour en caler un sous son bras! ouf!

Mme Zaza: jolie, hein?

Océane: oui, je sais, elle était aussi trop tentante pour moi:)

Chocoladdict:
frimeuse :) nous il faisait doux mais il a plu toute la journée

Ptisa; oui, je vais y penser... pour moi!

Nad: :D

Aurtélie: bien vu ;)

Voyelle; oui c'est vrai!!