lundi 4 octobre 2010

Un jour / un look fin de saison


C'était il y a quinze jours.
Dernière glace en bord de mer à la sortie de la crèche.
Le Pouic est sappé anglais de la socks/HetM/Monop'/Levi's pour la shoes qui tue.

Pour toi ma Zaza rebondie,
Et une p'tite cuillerée pour ton tout-mini qui doit prendre un peu de gras.

15 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Merci au pouic de partager, c'est trop gentil

Le Journal de Chrys a dit…

Ahhh un peu de soleil en cette fin de journée pluvieuse!!! C'est bon!!!
Il est tout mimi ton petit gars!

audrey a dit…

ton soleil me fait du bien...journée pluvieuse ici!

chocoladdict a dit…

qu'est-ce qu'il grandit !

je t'invite à un concours chez Virginie B et chez moi pour pouvoir lui offrir de jolis vêtements par exemple !

Maria a dit…

trop mignon!

MamaFunky a dit…

je t'ai tagguée !!

anyuka a dit…

Une cuillerée pour ????
Trop beau p'tit mec au soleil !

voyelle a dit…

c'est le soleil qui rentre ici aussi quand je vois ton petit Pouic si naturellement posé à manger son pot de glace au CHOCOLAT..;de vrais instants bonheurs, profitons en !!!

Lucky Sophie a dit…

Ah la glace en bord de mer à la sortie de crèche, tu nous fais rêver là...
Chouette look, p'tit gars trop mimi !!!

Aurélie a dit…

Il est drôlement concentré quand il mange sa glace! Ça, c'est pour ne pas en perdre une miette!

Eve a dit…

Déjà pas mal une glace il y a 15 jours, j'espère qu'il en a profité :)
Joli look :)

Anaïs a dit…

Un peu de soleil pour éclairer cette journée maussade! comme il est craquant ton petit homme

Océane a dit…

Il est mignon ton bonhomme ! et profite bien des derniers rayons de soleil, chanceuse :) !

lilie cadette a dit…

Miam miam maintenant faut passer aux bonbons pour halloween!

maman@home a dit…

Sympa la sortie d'école chez vous, la mer la glace ... Cool