jeudi 6 janvier 2011

Coquet retard


Le Pouic guette... la Mère Coquette.
J'aime cette légère touche de féminité posée à l'envolée.

6 commentaires:

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup cet instant volé! ;)

helene a dit…

c'est vraiment une très très belle photo. C'est important de profiter de ces moments.

cranemou a dit…

elle est belle cette photo... sur le vif! :D

je sais plus si je me répete mais belle année à vous tous!

Maria a dit…

Guapa!

Comme-ci Comme Cat a dit…

Très bonne année 2011 à toi et ta petite famille !!!
Tu as raison ne pas se laisser aller... mais tu es où là dans ta voiture arrêtée à un feu rouge ?

julie a dit…

jolie minois
tu m as fait sourir sur ton com tout moi a me dire je veux un bebe en septembre manque de pot c est rate pffff en fait moi je veux surtout pas de bebe en decembre ou en janvier.
sinon pour ton info j ai fait a noel une fausse couche a 2 mois de grossesse et lors de la fc on s est rendu compte qu il y en avait deux et j espere que ca ne se reproduira pas!!!!
bisous
julie