dimanche 27 décembre 2009

Happy Sunday Evening Saison 2, #17



Prendre le temps de profiter de Noël en famille...

(vous remarquerez l'air aimable d'un certain Pouic-malade)


Allez faire un tour chez Poppy, c'est chouette aussi et dépaysant!

8 commentaires:

mline a dit…

Jolie photo à conserver!!! bonne semaine...

madamezazaofmars a dit…

Oui, il est toujours aussi beau le pouic d'abord

madamezazaofmars a dit…

Celui de l' empereur, il est parfait, j' aime beuacoup et lui aussi, il finit par connaitre les histoires par coeur... C'etait bien de ça dont tu me parlais ?
Je t' envoie bientot les enfants de l' empereur et le kit beauté du matin ;-)

Cybermaman a dit…

Magnifique image! Pouic est trognon!

AnneLaure a dit…

Ce que je vois surtout, c'est la mère et la fille, comme deux jolis clones... ;-) !!!

Que c'est doux, un Noël en famille !!!

Bisous !

*

Gala a dit…

Une belle photo pour ce HSE !
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !

madamezazaofmars a dit…

Merci merci merci, je la trouve magnifique !!! je vais me ma peter au boulot demain

Unknown a dit…

Mline: merci! à faire développer même!

Mme Zaza:oui tata oueb!

Merci Cybermaman!! très joli aussi ton blondinet à frisettes aux yeux verts!!

Anne Laure: ha oui, vraiment il parait que nous nous ressemblons... plus je veillis!
Bisous! Et ton Noël?

Gala: merci! à toi également!!