dimanche 27 décembre 2009

Indécence



Vous comprenez pourquoi j'y crois encore au Père Noël?

6 commentaires:

La Dame des Crys a dit…

Et tu as bien raison d'y croire...Avec ou sans kdo :)
Je pense que vous avez passé un très bon Noël... A bientôt. Bisous

Le Journal de Chrys a dit…

En voilà en voili des cadeaux!!!! Veinarde!

Virg a dit…

Sacrément gâtée la miss ... et c'est rigolo cette petite carte "pourquoi quand maman est fatiguée ..." eh bien je l'ai également reçue ... certains auraient-ils des messages à nous faire passer ???
Pleins de gros bisous

madamezazaofmars a dit…

T'as été super gatée dis donc, mega gatée, parce que tu le vaux bien ...
J' adore la nouvelle rubrique, le pouic lit ( ça allait le bouquin ou pas, je savais pas trop pour le pouic )

AnneLaure a dit…

Je comprends effectivement... et j'adore !!!

Comme tu as été gâtée ;-) !

Bisous !

*

Unknown a dit…

A la dame des crys: hé oui, un super Noel! Bises!
Chrys: oui carrément veinarde!!
Virg: Crois-tu? un message vraiment subliminal alors?!
Mme Zaza: je le vaux bien? pourtant je ne suis pas aimable en ce moment...
Belle rubrique, hein?
Anne Laure: et toi aussi je parie avec ta grande famille!!